Catégorie:  Les épreuves de l'ASA du Forez

Remerciements

le 13/10/2020, Rallye du Montbrisonnais


Une 41ème édition du Montbrisonnais particulièrement réussie :
Malgré le contexte sanitaire difficile, tout le monde a répondu présent et nous avons retrouvé un semblant de vie normale le temps d'un week-end. C'est un nombre record d'équipages (156 au total) qui ont pris le départ, dont 7 équipages féminins et 8 concurrents VHC.
Avec la victoire de Stéphane Derory et Audrey Bessay c'est un double succès pour l'ASA du Forez, chez les féminines d'Octobre Rose c'est de Suisse que nous vient Maud Struder qui l'emporte, associée à Amélie Pierron.
Un grand merci à tous, Concurrents, Commissaires, Bénévoles, Officiels et... spectateurs qui avez permis cette réussite en respectant les dispositions COVID 19 en portant sans interruption masques, gants et en respectant les gestes barrière.
Des remerciements également aux services de l'Etat, à ceux du Département (pour le fauchage des bas-côtés, et le balayage), et ceux de la ville de Montbrison et des communes traversées.
Une mention particulière pour l'équipe municipale de Saint Priest la Vêtre et son formidable accueil de la Balade des Véhicules Historiques.



Plaques

le 30/09/2020, Rallye du Montbrisonnais




Fiches d'enregistrement des équipements de sécurité

le 30/09/2020, Rallye du Montbrisonnais


Ajout des fiches d'enregistrement des équipements de sécurité Pilote et Copilote, à remplir et à présenter lors des vérifications du rallye.

Voir section "Vérifications" de la page du rallye.


Flyers

le 10/07/2020, Rallye du Montbrisonnais




Annonce Rallye du Montbrisonnais

le 02/07/2020, Rallye du Montbrisonnais


Séance déverminage à l'ASA du Forez, avec la première réunion physique post confinement du comité directeur pour mettre une dernière main au 41ème rallye Montbrisonnais.
Malgré le contexte, l'ASA Forez vous propose une 41ème édition avec plusieurs nouveautés :
- 4 spéciales le samedi après-midi en maintenant intégralement les parcours et horaires du dimanche.
- 133 kilomètres d'ES pour les modernes, avec le mythique Mont Sémiol à gravir 5 fois...
- 4ème Rallye VHC, avec 122 kilomètres de spéciales, et un montant d'engagement minoré par rapport à 2019 (395 € au lieu de 450 €).
- Et bien entendu Montbrisonnais Octobre Rose pour sa 4ème édition, réservé aux équipages 100% féminins, avec rappelons-le un ordre de départ spécifique, une dotation scratch identique au Rallye Moderne, et un droit d'engagement réduit.
- Nous avons toujours besoins de commissaires et bénévoles donc n’hésitez pas à envoyer un mail à Carmen BONNET ou à l’asa pour vos demandes de participation.
Prenez tous soin de vous.
Sportivement.
ASA DU FOREZ.


1 2 3 ... 12 13 14 >