Catégorie:  Les dernières nouvelles

Précisions sur le renouvellement des membres du Comité Directeur

le 17/11/2020, Actu adhérents


Bonjour à tous,
Vous avez reçu votre convocation pour le vote relatif au renouvellement des membres du Comité Directeur de l'Asa du Forez et pour l'instant nous maintenons la date prévue du samedi 5 décembre.
Nous attendons les prochaines mesures gouvernementales pour décider ou non d'un report, report dont vous seriez informés par mail, via notre site internet ainsi que notre page facebook.

Pour ceux qui désirent intégrer le Comité Directeur, et compte-tenu de la fermeture de la maison des associations où nous nous trouvons jusqu'à nouvel ordre, nous vous rappelons que le dernier délai pour poster la lettre de candidature est le 21 novembre, date de la poste faisant foi.

Espérant pouvoir vous retrouver très prochainement,

En attendant prenez soin de vous,

Le Comité Directeur de l'Asa du Forez


Disparition de notre ami Jean TURNEL.

le 29/10/2020, Nécrologie


C'est sans doute sur "Ciel, à fond" que Jean Turnel vient de nous quitter.

Il y a quinze jours à peine, il participait avec sa fille Nathalie au Rallye du Montbrisonnais, au cours duquel il bataillait avec Raphaël son fils, et il commençait à être plus satisfait du comportement de sa 206 CC, véhicule qui lui donnait des soucis depuis deux saisons.

Les débuts dans les années 70 étaient déjà loin, mais le coup de volant restait redoutable. Combien de jeunes espoirs se sont épuisés à essayer de le vaincre sur les routes du Championnat de France de la Montagne. Jean, avec sa gentillesse et sa bonhommie habituelle, avait coiffé la couronne en 2017 et 2018.
Mais avant la Montagne, il y avait eu les Rallyes au volant de toutes les Simca, Talbot et Peugeot qui étaient compétitives. Deux victoires au Montbrisonnais, une première place de classe aux Finales Européennes Peugeot viendront, entre autres, compléter un fabuleux palmarès.

L'ASA du Forez est en deuil, elle perd avec Jean Turnel un licencié talentueux, un ami fidèle et sincère, également souvent bénévole dans la préparation de nos rallyes.

A son épouse Colette, à ses enfants et petits-enfants, les membres de l'ASA du Forez présentent leurs plus sincères condoléances.



Remerciements

le 13/10/2020, Rallye du Montbrisonnais


Une 41ème édition du Montbrisonnais particulièrement réussie :
Malgré le contexte sanitaire difficile, tout le monde a répondu présent et nous avons retrouvé un semblant de vie normale le temps d'un week-end. C'est un nombre record d'équipages (156 au total) qui ont pris le départ, dont 7 équipages féminins et 8 concurrents VHC.
Avec la victoire de Stéphane Derory et Audrey Bessay c'est un double succès pour l'ASA du Forez, chez les féminines d'Octobre Rose c'est de Suisse que nous vient Maud Struder qui l'emporte, associée à Amélie Pierron.
Un grand merci à tous, Concurrents, Commissaires, Bénévoles, Officiels et... spectateurs qui avez permis cette réussite en respectant les dispositions COVID 19 en portant sans interruption masques, gants et en respectant les gestes barrière.
Des remerciements également aux services de l'Etat, à ceux du Département (pour le fauchage des bas-côtés, et le balayage), et ceux de la ville de Montbrison et des communes traversées.
Une mention particulière pour l'équipe municipale de Saint Priest la Vêtre et son formidable accueil de la Balade des Véhicules Historiques.



1 2 3 ... 173 174 175 >