Une 41ème édition du Montbrisonnais particulièrement réussie :
Malgré le contexte sanitaire difficile, tout le monde a répondu présent et nous avons retrouvé un semblant de vie normale le temps d’un week-end. C’est un nombre record d’équipages (156 au total) qui ont pris le départ, dont 7 équipages féminins et 8 concurrents VHC.
Avec la victoire de Stéphane Derory et Audrey Bessay c’est un double succès pour l’ASA du Forez, chez les féminines d’Octobre Rose c’est de Suisse que nous vient Maud Struder qui l’emporte, associée à Amélie Pierron.
Un grand merci à tous, Concurrents, Commissaires, Bénévoles, Officiels et… spectateurs qui avez permis cette réussite en respectant les dispositions COVID 19 en portant sans interruption masques, gants et en respectant les gestes barrière.
Des remerciements également aux services de l’Etat, à ceux du Département (pour le fauchage des bas-côtés, et le balayage), et ceux de la ville de Montbrison et des communes traversées.
Une mention particulière pour l’équipe municipale de Saint Priest la Vêtre et son formidable accueil de la Balade des Véhicules Historiques.